Pour avoir plus d'information, tu peux me contacter soit par mail (hope.addicted@gmail.com) ou alors sur Bazzart, PRB, CRPG.
Attention cependant, je ne prends pas de commande par mail!

Contact
© Page créée par _Viviie. toute reproduction partielle ou totale est prohibée. Les icons proviennent dans l'ordre de Tumblr - Tumblr - Tumblr - Tumblr - Peachandcream - Sunlight - Queen G - Inconnu - Sunlight - Queen G - Queen G - Queen G
Welcome in _Viviieland
Résumé





Mes codes





ChatBox
Bienvenue sur ma petite page :)
Je m'appelle Virginie mais on m'appelle Vivie, j'ai 19 ans et j'adore coder. Je fais des études à la fac et je vis sur Paris. J'aime beaucoup coder et si tu es là c'est sans doute parce que tu as apprécié l'un de mes codages et que tu as cliqué sur le copyright :] Cette page hébergée par forumactif est donc là pour que tu en saches plus sur la geek qui se trouve derrière l'écran mais également pour présenter mes personnages et les forums où on peut me trouver. Oui, j'aime aussi beaucoup de RPG que j'ai découvert il y a deux ans maintenant. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Vulnera Samento, l'un des meilleurs forums du web français je dirai 8D Pour en savoir plus sur mes personnages et sur VS, rendez-vous dans l'encadré suivant :] J'ai RP aussi sur Early Morning Rain et d'autres forums mais on peut aussi me trouver dans les forums d'entraide (notamment Bazzart, PRB et CRPG) sous le pseudo de _Viviie..
Dans un futur proche -éventuellement- je ferai peut-être une deuxième page cette fois qui te sera dédiée: elle expliquera les bases du codage html/css/javascript et si ça t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail et me demander de te tenir au courant :)
Nouvelle du 12 Janvier: ajout de la CB, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à signaler un bug :)

Bonne visite!
Voilà quelques exemples de mes codes. Pour savoir comment les faire ou pour passer une commande, direction CRPG! (cliquer pour agrandir)

Présentation de projet n°1
Réservé
Présentation de projet n°2
Réservé
Fiche de lien n°1
Libre service
Sur CRPG
Signature n°1
Libre service
Sur CRPG
Fiche de lien n°2
Personnelle
Le monde des rpg







Ici je parlerai des personnages que je joue ainsi que des forums sur lesquels ils sont. J'ai mis un onglet particulier pour Vulnera Samento parce qu'il compte énormément pour moi mais les personnages sur les autres forums sont également très importants, en général, je ne m'aventure pas à jouer des personnages que je vais finalement abandonner par faute de motivation. Mais il faut également savoir que je suis une grande feignante de la vie et que donc, tous mes personnages ne sont pas présents sur cette page mais j'espère qu'un jour, j'aurai le courage de tous les exposer ici x) (des liens seront bientôt ajoutés vers des scénarios, des lieux ou des pages de renseignement)

Enjoy!





Vulnera Samento
, ce grand forum dont tout le monde a peur mais qui fait chavirer les coeurs 8D Oui j'ai fait une rime pour une fois, il faut dire que VS m'inspire. J'y suis depuis maintenant un peu plus de deux mois, presque trois il me semble et j'y ai déjà deux comptes réguliers: Serafima et Perséphone. J'avoue que je suis tombée amoureuse des PV proposés par le staff, ils sont divins, les liens sont exquis et même si on n'aime pas les RPG, on prendrait plaisir à imaginer la suite des vies de ces personnages. Puis il faut évidemment parler des forums de VS. Parce qu'il est composé non pas d'un seul forum mais de cinq magnifiques forums (les design sont chaque fois étonnants et surprenant, bravo à l'équipe d'ailleurs). Durmstrang, Poudlard, Beauxbâtons et enfin Londres. Chaque forum a ses administrateurs attitrés et ses particularités: organisation des écoles, les métiers, les lieux et même les newsletters ont leur spécialités! Bref tout ça pour dire que VS est une formidable aventure dont je n'ai pas envie de voir la fin. Envie de rejoindre VS? N'hésites pas à visiter les scénarios cités ci-dessous parce qu'ils sont très attendus! De plus, on a un système de parrainage très actif qui n'attend que toi :)






serafima r. beltovitch
Habitant à Durmstrang, Serafima est l'une des quatre soeurs dont parle la prophétie de la saison deux: réunies, elles sont la clé pour refermer la boîte de Pandore. Elle a toujours vécu en Russie et sait très bien qu'elle a été adoptée. Elle ne s'entend pas très bien avec Abel Hemingway (scénario à pourvoir pour les intéressés 8D) et pourtant, c'est lui le frère chargé de garder un oeil sur elle, entre eux, les tensions sont palpables et on sent bien qu'il y a quelque chose de plus subtil qui se cache derrière les moqueries. Elle est à présent à l'université en première année de défense des nations et elle a emménagé avec Ariel, Jezabel, Louve et Zaïsinya dans un manoir désormais connu pour ses fêtes déjantées. Elle entretient avec ses colocataires une amitié plus ou moins profonde mais s'entend avec chacun d'elles. En ce moment, on dirait qu'elle a mit le grappin sur Aleksi, mystérieux héros qui l'a sauvée lors de la bataille de Juillet, elle lui montre sa reconnaissance dans des manières... peu répandues. Mais elle n'est pas au courant que ce sauvetage était non intentionnel et qu'à présent, le jeune homme est rongé par la culpabilité... Elle est très impliquée dans le mouvement pour le droit des femmes puisque c'est une féministe. Ce trait lui est venu après son viol lors de ses 15 ans, les blessures sont longues à guérir mais Serafima a su se relever pour en faire une force même si parfois, ce souvenir la hante encore. C'est néanmoins une femme à homme qui sait comment s'y prendre pour les avoir sous sa botte.
fiche - relations - rp - hibou évolutif - mp
© avatar - Shyvana (merci pour ce joli avatar <3)



a. perséphone detolis
Perséphone c'est LE perso que j'ai inventé de toutes pièces, celle qui provient droit de mon imagination même si, j'avoue, Julie (alias Aubépine ou Jude sur VS) m'a aidé à arranger et concrétiser l'histoire et les détails. C'est un personnage relativement sombre puisqu'elle est médium et a vu qu'elle était destinée à devenir un mage noir. C'est d'ailleurs pour ça que sa mère l'a abandonnée: elle même médium, elle abandonna ses deux jumelles pour leur propre bien, pour ne pas que la confrérie de l'oracle ne les trouve. Perséphone dans cette histoire tente tout pour être l'opposé de son "avenir": calme, douce, gentille. A présent, elle sort avec Jude Detolis, son frère adoptif. C'est arrivé après la mort de leurs parents durant la guerre. Elle s'entend très bien avec Azraël, sa cousine et son autre frère, Iann (scénario à prendre aussi 8D). Bon évidemment, ce ne serait pas drôle sans une malédiction: elle est avec Jude le couple des amants maudits. Ils sont condamnés à s'aimer au fil des siècles encore et encore mais ne sont jamais destinés à rester ensemble. Mais peut-être que ça changera bientôt? Peut-être qu'ils arriveront à défaire la malédiction qui sait? :p Au mois de Novembre IRP elle est à Londres pour son stage à l'hôpital Ste Mangouste, elle habite là bas dans le manoir d'Azraël avec Jude. Elle n'a que peu d'ami et est très peu ouverte aux autres mais ils lui arrive parfois de sortir -quand on la traîne. La bestiole qui porte son courrier est un aigle: elle l'a sauvé quelques années auparavant et depuis il la suit malgré son statut de chasseur. Sa baguette est très spéciale: elle peu être aussi bénéfique que maléfique et seule Perséphone a le pouvoir de changer son destin. En somme, j'ai voulu faire un personnage qui détient toutes les cartes pour réussir mais également qui peu tout perdre. Je voulais voir comment elle réagirait face à la fatalité, si elle allait se battre ou au contraire se laisser glisser dans un personnage qu'elle n'est pas. Elle a une soeur jumelle, Anya qui est sa complémentaire, son alter-ego, sa moitié, ce scénario est extrêmement important pour Perséphone et je l'attends avec impatience!
fiche - relation - rp - mp
© avatar - Shiya








Ici ce sont tous les autres forums et personnages que je joue, en général je préfère le fantastique mais il arrive que j'aie un coup de coeur pour un forum réel (comme Early Morning Rain mais malheureusement, je n'ai plus le temps de jouer Amethyste). J'avais des projets de forums en tête mais après mûre réflexion, je pense que je vais les mettre en hiatus pour me concentrer sur les personnages que j'ai déjà et les forums dont je fais partie. Il y aura donc ici les personnages que je joue mais également ceux que je ne joue plus puisque je leur ai donné vie, je tiens tout de même assez à eux pour leur faire une petite place :]










svetlana "rhinia" blackheart
Svetlana est mon tout nouveau personnage qui sera sur le forum Gwendalavir portant sur les séries Ellana et Ewilan du très (très.... très) regretté Pierre Boterro. Un forum fantastique où il y a des guildes de Marchombres, des sentinelles, des rois et des conspirations, tout ce que j'aime quoi x) Svetlana jouée par Nina Dobrev (que je voulais jouer puisque je n'en ai jamais eu l'occasion) est un personnage froid et calculateur, solitaire jusqu'au bout des orteils: c'est une maître marchombre. Sa guilde est sa voie, elle est née pour ça: habile dans ce qu'elle fait, elle ne croit qu'en ses propres règles. Elle a une soeur dont je n'ai pas encore décidé le nom qui est dessinatrice (une spécialité de ce monde) et qui l'accompagnera lors de ses aventures, elles seront inséparables malgré les difficultés qu'elles ont pour s'entendre, de plus, elle a un ou une apprenti, sans doute son premier. Elle a reçu une greffe, celle du poison: il coule dans son corps et peut tuer d'un simple contact mais les larmes de Svetlana sont le remède à ce mal. Elle a eu une aventure avec son maître marchombre qui est à présent décédé tout comme ses parents. Elle arpente Gwendalavir pour trouver vengeance mais elle cache bien son jeu. L'histoire est encore en écriture puisque je ne suis pas encore sur le forum, c'est en fait un projet qui ne tardera pas (j'espère) à ouvrir :)
lien - lien
© avatar - ADNred



midnight holland
Midnight est sur le forum His Dark Material basé sur les romans de Philipp Pullman (que je n'ai pas lus x). Il est administré par des personnes que je connais et qui m'ont forcée à m'inscrire XD Enfin en vrai je voulais m'inscrire pour découvrir ce monde dont j'ai tellement entendu parlé, c'est comme ça qu'est née Midnight. Elle est mystérieuse, une femme du monde mais qui était née aussi loin qu'on peut l'imaginer des mondanités: elle a vécu parmi les sorcières puis les gitans. Ses parents ont été assassinés par le Magisterium pour les faire taire: leurs théories réfutaient ce qu'ils disaient. Alors Midnight est arrivée à Londres pour trouver vengeance, elle y a trouvé Jackson. Il est beau parleur, coureur de jupon mais il a décidé de se marier avec elle. Elle est amoureuse, elle en oublie jusqu'à ses plans "diaboliques" mais son daemon Prince est toujours là pour lui rappeler son but: faire tomber l'église.
lien - lien
© avatar - Queen G.



amethyste thea queen
Amethyste *-* Un des personnages que j'ai préféré inventer, créer... J'ai pris un énorme plaisir à coder ses fiches, écrire ses scénarios et finalement, par soucis de temps je ne l'ai plus jouée. Elle est établie sur Ealry Morning Rain un des forums coup de coeur que j'ai eu, c'était vraiment comme un flash, je voulais m'inscrire et la seconde d'après une idée était venue. Amethyste a une jumelle, Jade qu'elle ne connait pas, c'était autour de ça que devait tourner son intrigue personnelle (vous remarquerez que j'adore les jumeaux xD). Elle était chanteuse (cliché) et revenait dans sa ville natale. Là bas se trouvait également Alexander, son ex. il sort à présent avec Jade mais n'a jamais oublié Amethyste. Le prénom des jumelles vient d'une idée à moi et Marie-Pier (également sur VS): des pierres pour les jumelles, ça semblait génial. J'adore le pseudo de ce personnage, il n'est pas dit que je me resserve de ça un jour x)
non jouée
© avatar - Mlle Brightside
Entraide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuiusvgb Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius Menu 2 Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuiusvgb Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius
Avant-Propos
Vulnera Samento
Autre RPG
Entraide